Plus d’une vingtaine de milliers de personnes était présente sur la place Inch’Allah de Koumassi pour assister au concert événement #LEMATCH. A l’occasion de l’anniversaire de TRACE FM CÔTE D’IVOIRE, la radio et la société de téléphonie mobile MTN CÔTE D’IVOIRE ont décidé d’offrir gratuitement au public ivoirien, les meilleurs de l’année 2016. Mais les deux entreprises, leaders dans leur domaines, ne se sont pas contentées d’un spectacle classique. C’est un concept original inspiré d’une émission de la radio TRACE FM qui a été réfléchi et démontré sur scène ce vendredi 30 décembre 2016.
Deux face à face de titans : DJ KEDJEVARA versus MIX PREMIER et ARAFAT DJ versus SERGE BEYNAUD.
Si le show porte le nom de match, il n’en est pas moins un jeu destiné à égayer le public et réunir les artistes. Et ces derniers ont donné le meilleur d’eux même. Dans l’ordre, Kedjevara, Mix, Arafat et Beynaud ont misé sur des entrées originales et des chorégraphies spectaculaires. Le public était en transe et reprenait les refrains des différents hits proposés en chœur. Il faut dire que la première partie du concert y a contribué. Hermano Zion a enclenché les hostilités avec l’interprétation de plusieurs classiques et compositions propres, avant de laisser la place à Suspect 95, Stelair, Revolution, Force One, et Gadoukou la star.
Il y avait un maquis pour se restaurer, un bar vip, des gadgets MTN et TRACE FM distribués, et par dessus tout, un climat favorable, une sécurité au point et des secours sur le qui-vive.
Pour permettre à tous de profiter du show, TRACE FM a même retransmis le concert en live de la radio et sur sa page Facebook.
On peut aisément affirmer que c’était le concert de l’année. Il a bouclé l’année 2016 en beauté.