La nouvelle offre de TRACE regroupe les 10 chaînes musicales de la marque, 30 radios et des milliers d’heures de contenu exclusif.

C’est le jour J ! Ce mardi 28 mars, après des semaines de teasing, TracePlay, le service de vidéos à la demande spécialisé dans le divertissement et la culture afro-urbaine est enfin disponible !

 

Olivier Laouchez, CEO (c) Jeffrey Sales
Olivier Laouchez, CEO (c) Jeffrey Sales

« Notre audience et nos collaborateurs cherchaient une plateforme unique qui pourrait leur offrir le meilleur de la culture urbaine sur tous leurs appareils connectés, partout dans le monde. Voici notre réponse« , a déclaré Olivier Laouchez, PDG du groupe. Une réponse complète et efficace qui va assouvir les envies des passionnés de musique, de séries, de films, de sport et de documentaires à 

Connecter les fans et les diasporas dans plus de 200 pays

Lancée dans plus de 200 pays en Europe,  en Amérique du Nord, en Afrique et dans les îles de l’Océan indien,  TracePlay se positionne comme le premier et le seul service qui offre à la fois des chaînes de musique en direct, des programmes inédits produits par son in-house studio et la crème des créateurs de contenus spécialisés.

Ainsi, une balade sur l’application est un véritable tour du monde et un accès direct à ce que l’on regarde et, véritablement, ce que l’on vit, ailleurs Les abonnés seront immergés dans la diversité et la richesse des culture afros qu’elle proviennent de Douala, de New York, de Paris ou encore de Lagos.

Une plateforme attractive

Cette sélection pointue et unique est mise à disposition au mois ou à l’année et donne un accès illimité depuis un ordinateur portable, une télé, un smartphone ou une tablette. En adéquation avec cette génération qui bouge et qui est tout simplement curieuse, les programmes sont sous-titrés et déclinés en plusieurs langues. Chaque semaine, le contenu phare et les nouvelles entrées seront suggérées pour suivre l’actualité de ce secteur en plein mouvement.

En effet, la création afro a le vent en poupe ces dernières année et TracePlay est fière de se présenter comme un incubateur, pour toutes ces initiatives qui poussent la diversité et le souci de représentation au coeur du débat culturel. Il était grand temps !

 

Pour découvrir TracePlay c’est par ici !

 

 

 

Plus de news