Annoncé à Abidjan pour deux concerts événements les 4 et 5 août 2017, Le Rappeur français atterri sur les bords de la lagune Ebrié ce soir à 19h.
Il avait déjà séduit le public abidjanais lors d’un passage très apprécié en 2011. Booba revient à Abidjan pour deux grands concerts. Le Premier à 22H, à la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire – une salle qui affiche tout de même une capacité d’accueil de 3 000 places. Ensuite, l’apothéose, prévue pour le 5 Aout 2017, du côté de L’ivoire Golf Club à 15 H. Entre temps, l’artiste donne rendez-vous à tous ses fans ce soir à 19h pour l’accueillir chaleureusement à l’aéroport Felix Houphouët Boigny.
De son vrai nom Elie Yaffa, a laissé des traces lors de son dernier passage en Côte d’Ivoire, qui remonte au mois d’octobre 2011, pendant lequel il avait donné un concert qui a rempli la salle.
Abidjan, plateforme tournante du showbiz en Afrique de l’Ouest.
Et comme à son habitude, Booba rassemble les foules. La communication de ce concert événement fait toujours long feu, d’où les panneaux de 12 mètres 2, sur les artères de la ville et les multiples campagnes pour inciter les mélomanes à répondre favorablement à l’appel du fondateur du groupe de média OLKM. Avec ce concert de Booba, La capitale économique de la Côte d’Ivoire confirme de plus en plus, son statut de plateforme tournante du showbiz en Afrique de l’Ouest. On se souvient des concerts de Mitre Gim’s, MHD, Black M, Niska, Ayo et bien d’autres
Les deux dates programmées à Abidjan sont organisées par l’entreprise de promotion de spectacles Canta Productions, une filiale du groupe Canta Holding dirigée par l’ivoiro-français Jean Michel Deigna.