La voiture dans laquelle Tupac a été assassiné, a été une fois de plus, mise aux enchères pour la somme de 1,5 million de dollar. L’affaire a été exécutée par la police de Las Vegas après le décès du rappeur. La BMW E38 qui appartenait à l’époque à Suge Knight est passé dans de nombreuses mains. Aujourd’hui, un fan chanceux aura l’occasion de côtoyer le dernier bolide de la légende. Le rapporte le magazine TMZ
Vingt ans après le drame, la voiture a pris beaucoup de valeur. Tupac Shakur étant devenu l’une des icônes de la musique américaine. Bien que la voiture ait été réparée, depuis l’attaque, des traces de balles sont toujours visibles derrière les panneaux des portes. Si le rappeur est devenu l’une des icônes, sa mort demeure une tragédie pour la musique américaine.
L’assassinat de Tupac
L’assassinat de Tupac remonte à la nuit du 7 septembre 1996. À Las Vegas, le musicien venait d’assister à un match de boxe quand il est tombé dans une embuscade à un feu rouge de la ville. Au volant, son ami Suge Knight n’a été que légèrement blessé. À côté de lui, Tupac n’aura pas eu cette chance. Atteint par quatre balles, il décédera dans l’après-midi du 13 septembre 1996, victime d’une hémorragie interne.