Les artistes, peu importe le genre musical pratiqué, sont ouverts. Ils écoutent plusieurs styles de musique et font d’énormes recherches.
Selon les informations, qui nous parviennent de certains membres de la YoroGang, il a eu un deal entre Prince 100 Façon et le Yoro.  » C’était à l’époque du maquis la YoroGang. Amoureux de musique Zouglou, Arafat Dj a demandé à Prince 100 Façon de venir offrir des spectacles dans son maquis. Une offre que l’artiste Zouglou a accepté. Mais, contre toute attente le maquis du Zeus d’Afrique qui etait à Yopougon a fermé. » Nous ont-ils confié. Puis d’ajouter  » Prince 100 Façon, qui a aimé Arafat Dj comme son propre frère, lui a proposé des chansons pour faire plaisir à ses fans. Mais, une fois encore, cela n’a pas pu se faire. Les deux artistes aimaient et se respectaient »
Des informations confirmées par Prince 100 Façon. Le lead vocal du groupe 100 Façon a affirmé qu’il voulait aider Arafat Dj, son frère.  » Arafat Dj, mon frère a été un grand ambassadeur de la culture ivoirienne. Il a lutté durant toute sa vie pour la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne ».
KYS

Plus de news