De toute évidence c’est ce que laisse croire un Tweet de la jeune chanteuse française du moment ! Il y a quelques jours en effet, la presse people annonçait qu’Aya Nakamura avait été cambriolée avec un préjudice estimé à plus de 50 000 euros, ce serait donc la deuxième fois en trois ans à peine que Aya Nakamura traversera une mauvaise passe. Cependant alors que plusieurs personnes se montrent compatissantes, Aya Nakamura va retweeter un post du profil ‘’Conflit France’’ qui fait mention du cambriolage en déclarant : ‘’Arrête de mentir Put*n’’, un tweet qu’elle supprimera ensuite avant d’ajouter sur snap ‘’Quand c’est pour raconter de la m*rde y’a du monde, je ne me suis rien fait voler (..) Quand c’est pour le positif, numéro 1 par-là, nomination par ci y’a pas grand monde (…)’’
Quand certains estiment que le fait qu’Aya ait supprimé ses posts signifie qu’elle ait vraiment été cambriolée d’autres soutiennent que c’est une histoire inventée de toutes pièces mais par qui ? La presse? Ou plutôt Aya ?
Quoi qu’il en soit-ce ne serait pas la première fois que la chanteuse française la plus en vogue du moment ferait un Tweet/publication pour l’effacer dans les minutes qui suivent, on se souvient de ses clashs contre Nikos Aliagas, Niska ou encore Matt Pokora !
HolyMounya