Depuis deux jours une information propulsée par certains acteurs du rap Game notamment DIDI B, JOOCHAR, MOSTY etc. selon laquelle le jeune rappeur KIKIMOTELEBA serait single d’or circule sur la toile.
Le site du SNEP ne faisant pas mention de cela et le staff n’ayant pas fait de déclaration officielle, a fini par semer le doute dans la tête de plusieurs mélomanes et fans de musique!
Cependant des sources très proches ont bel et bien confirmé que le titre avait passé la barre des 15millions de streams sur les plateformes légales (SPOTIFY notamment) et qu’en outre, les documents nécessaires seraient en train d’être établies afin de permettre au jeune rappeur de rentrer en possession de son disque physique et de tous les avantages qui y sont liés… dans l’attente le staff ne souhaite pas faire de déclaration officielle !
Quoiqu’il en soit ces chiffres sont historiques car en dehors d’Alpha Blondy et Magic System, Kikimoteleba est le troisième artiste ivoirien qui aura réussi à atteindre ce record sur une plateforme légale non seulement pour la musique urbaine mais également rap; Il mérite notre RESPECT!
Par ailleurs, rappelons que TIGINI comptabilise plus de 7 millions de vues en moins d’un an sur Youtube ! Kikimoteleba a également proposé un remix du titre avec Franglish et très très bientôt Luis Fonsi
Nous y reviendrons…
HolyMounya