Angelo Kabila se prononce sur l’affaire Arafat -Asalfo

Il a, pendant longtemps, été le manager et producteur du groupe Magic System. Il demeure à ce jour l’un des promoteurs les plus dynamiqueS de la musique Zouglou. Angelo Kabila a décidé de se prononcer sur les malentendus entre Arafat Dj et Asalfo.

En effet, une énième vidéo de Arafat concernant Asalfo a fini par faire réagir ce dernier. Accusé de mettre des bâtons dans les roues de l’artiste coupé décalé depuis trois années, et de ne pas le soutenir, alors qu’il a accepté d’aider Ariel Sheney à aller en tournée européenne, Asalfo qui restait silencieux jusque là, a finalement décidé de répondre.

Dans une vidéo publiée sur sa fanpage, il a assuré ne pas vouloir du mal à Arafat, en précisant qu’il ne l’associait pas à ses événements par principe : “Tu me manques de respect.” Il en a profité pour conseiller “son petit frère, en lui affirmant que son vrai obstacle était son comportement et son entourage peu prompt à le rappeler à l’ordre quand il s’égarait. Il a terminé en invitant Arafat à venir le rencontrer afin de lui exposer ses attentes.

Depuis cette déclaration, les débats vont bon train sur la toile. Alors qu’ils s’attendaient à un apaisement, Arafat n’a pas tardé à publier un post augurant tout autre chose : “Un lion ne se rallie jamais…”

De quoi amplifier la polémique sur la toile. Angelo Kabila a donc décidé de rencontrer son ami Asalfo pour aborder le sujet, avant d’appeler Arafat qui s’est finalement dit disponible pour une rencontre. Dans une vidéo il a expliqué au’il compte insister auprès de Arafat auprès de Arafat pour que cette rencontre ait effectivement lieu. Pour lui, il y va de l’évolution de la musique ivoirien, Asalfo et Arafat étant des chefs de fil dans leurs domaines respectifs.

Voir la vidéo de Angelo Kabila ICI.