La rumeur grossit de plus en plus et point de Maître Gims pour infirmer ou confirmer. Mais il est bien à la base de la polémique. En effet il y a deux  semaines l’artiste avait publié sur son compte instagram une photo de lui en compagnie de sa femme « Bilou ». Très vite les internautes ont laissé des commentaires sur la vie familiale du chanteur.

 

@ilovebilou ❤️❤️❤️

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

 Il ressort de ces commentaires que Maître Gims serait lié par un premier mariage avec une femme basée au Maroc, convertie à l’Islam et voilée avec trois enfants. Bilou serait la deuxième épouse, plus exposée à la célébrité. La belle affiche en effet un look très moderne et chic et son compagnon prend beaucoup de plaisir à partager des photos d’eux en amoureux. Il aurait également deux enfants avec elle, donc cinq enfants en tout.

Aux rumeurs lancées sur son post avec la jeune métisse malienne, Maître Gims a répondu avec un autre post avec Bilou où il dit: « @ilovebilou trop parler peut tuer, vous aussi laissez les gens vivre…tshhip » Il n’a cependant rien dit au sujet de cette supposée première femme à Marrakech. Mais les commentaires à ce sujet ont été supprimés…      

 

@ilovebilou trop parler peut tuer, vous aussi laissez les gens vivre…tshhip #encoreelle #lademdanse #godblessyou ❤️❤️

 

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Plus de news