TRACE FM paie tes factures

Pour remercier ses fidèles auditeurs, la radio lance le jeu TRACE FM PAIE TES FACTURES. Le principe est simple : Gagne un chèque représentant le montant de tes factures, tous les mois !

Pour cela, il suffit de composer le #303*6# ou d’envoyer le mot FACTURE au 7776. Plus tu effectueras l’opération, plus tu augmenteras tes chances de gagner. Le SMS ne coûte que 103 Francs CFA.

C’est Idia qui appellera les participants qui se seront démarqués pendant son émission #TraceCity.

Joue, reste branché sur TRACE FM et sur ton téléphone pour ne pas rater l’appel qui pourrait bien t’alléger d’un poids. Que ce soit pour tes factures d’électricité, d’eau, ou d’abonnement au satellite, le jeu TRACE FM PAIE TES FACTURES  pour de vrai. Tente ta chance !

Article 1 : OBJET 

DIGITAL VIRGO AFRICA (DVA), Société Anonyme au capital de 10.000.000 de francs CFA, ayant son siège social à est à Abidjan Cocody, II Plateaux Les Vallons, Lot 2340 ; îlot 204, 01 BP 353 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier du Tribunal d’Abidjan, sous le numéro CI-ABJ- 201-B-5762, ET TRACE CI (TRACE FM CI), Société Anonyme au capital de 161.300.000 F CFA, ayant son siège social situé 7ème tranche Lot 3060 ;ilot 253, 08 BP 4180 Abidjan 08, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan sous le numéro CI-ABJ-2015-B-717 organisent un jeu dénommé « TRACE FM PAIE TES FACTURES» (Ci-après le «Jeu»).

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Jeu est ouvert à tous les abonnés Orange résidant en Côte d’Ivoire, des membres du personnel d’Orange, de Côte d’Ivoire Multimédia, d’Orange Money Côte d’Ivoire et leu

r famille; du personnel de Trace Côte d’Ivoire et de leur famille, ainsi que des membres du personnel ou de leur famille de la société Digital Virgo, de Maître BERTE SEIDOU, huissier de justice, dépositaire du présent règlement et des membres du personnel de son Etude; – de toute personne susceptible de participer directement à l’organisation ou à la promotion du Jeu. L’organisateur se réserve le droit de retirer de la liste des gagnants toute personne participant au Jeu en violation du présent article.

Article 3 : Durée du Jeu

Le Jeu se déroule sur trois (3) mois : – du 20 mars au 30 juin 2017 inclus ; L’organisation du Jeu est soumise à une autorisation préalable valable pour 12 mois renouvelable. Par conséquent, la prorogation du Jeu au-delà de la première période n’est possible que si l’autorisation administrative lui a été accordée pour les autres périodes. A défaut d’autorisation, les périodes du Jeu correspondront à celles pour lesquelles l’organisateur aura obtenu l’autorisation administrative. La période ainsi que toutes autres conditions du Jeu pourront être modifiées à tout moment par l’organisateur, sur simple information par voie de presse, sur le site internet de TRACE FM CI (www.tracefm.ci/) ou par tout autre moyen.

Article 4: Participation au Jeu

4.1. Inscription

Pour participer au Jeu, le participant doit être abonné à Orange et doit préalablement souscrire : – en envoyant le mot «FACTURE» par SMS au numéro court 7776 ; ou – en composant le code USSD #303*61#. Le coût de l’inscription est de cent cinq (103) francs CFA toutes taxes comprises.

4.2. Thématique Quizz

Après sa souscription au Jeu, l’abonné reçoit les questions sur la thématique musique du numéro court 7776.

4.3. Détermination des points

Chaque bonne réponse donne droit à cinq (5) points. Chaque réponse fausse donne droit à un (1) point. Les SMS réponse sont facturés à cent trois (103) FCFA TTC.

4.4. Consultation

L’abonné peut également consulter son compteur de points en envoyant le mot « SCORE » au 7776.

4.5. Désinscription

L’abonné pourra se désinscrire gratuitement à tout moment en envoyant « STOP » au numéro court 7776 ou compose le #303*62#.

Article 5 : Principe du Jeu

Les auditeurs sont invités à envoyer par SMS le mot « FACTURE » au numéro 7776 ou en composant le code USSD #303*61#. Le Jeu consiste à répondre à une série de question à choix multiple en vue de cumuler des points pour être parmi les top participants en vue de gagner.

Article 6 : Désignation des Gagnants

Le participant ayant cumulé plus de point chaque jour du lundi au vendredi sera désigné

Chaque vendredi, l’organisateur recevra la liste des 5 gagnants de la semaine

6.1. Les gagnants quotidiens

Chaque jour, du lundi au vendredi, sera désigné un gagnant parmi les « 5 Tops Score»

6.2. En cas d’égalité entre deux ou plusieurs participants

L’abonné le plus ancien sur le réseau Orange sera prioritaire. Aucun participant ne peut être désigné gagnant plus d’une (01) fois. Seules les données recueillies par le système d’information de l’organisateur font foi.

Article 7 : Publication des listes et information des gagnants

TRACE FM pourra contacter individuellement les gagnants et publier la liste des gagnants du Jeu avec éventuellement leur nom complet sur le site web de TRACE FM CI www.trace.ci

Article 8 : Détermination des lots

8.1. Lots Quotidiens

Chaque gagnant journalier aura droit à un montant maximal de Trois Cent mille (300 000) francs CFA sous présentation des factures CIE, SODECI, INTERNET et CANAL+.

Article 9 : Remise des lots

Les sommes visées à l’article 8 pourront être remises aux Gagnants par dépôt sur leur compte Orange Money, par chèque ou par virement sur leur compte bancaire dont ils s’engagent à communiquer les références. Si dans la semaine qui suit la publication des résultats, les gagnants ne se présentent pas, ils seront déchus de leur droit au lot. Un gagnant de substitution sera désigné parmi les autres participants sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée.

La remise des lots est subordonnée à l’accomplissement des formalités précisées par l’organisateur, notamment :

– la signature d’une décharge ;

– le gagnant doit impérativement fournir la copie de sa dernière facture dont il souhaite être remboursé ,

– la production de l’original et de la copie de l’une des pièces suivantes en cours de validité : carte nationale d’identité, attestation d’identité, permis de conduire, passeport biométrique ayant déjà servi ou toute autre pièce sollicitée par Trace fm, la copie étant remise à l’organisateur.

En cas de doute sur l’authenticité de la pièce d’identité fournie par un gagnant, celui-ci devra en transmettre une autre à TRACE FM ; toute fraude sur l’identité du gagnant entraînera une annulation de la remise du lot, sans préjudice d’une plainte au pénal ;

– la justification de la propriété du numéro gagnant, en fournissant : le kit, le contrat d’abonnement, ou la carte Sim à laquelle est associée le numéro gagnant ;

– Pour le mineur, la production de l’autorisation parentale autorisant TRACE FM, l’exploitation de ses nom, prénoms et de son image ;

Les lots ne peuvent être échangés ou expédiés par voie postale ou tout autre moyen.

 

Article 10 : Responsabilité

Les responsabilités de TRACE FM ne sauraient être recherchées si, pour un cas de force majeure, le Jeu devait être modifié, écourté ou annulé. Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ce chef. TRACE FM pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de :

– ne pas attribuer les lots aux fraudeurs,

– de poursuivre les auteurs devant les juridictions compétentes.

En cas de manquement de la part d’un participant au règlement, TRACE FM se réservent le droit d’écarter toute participation de ce dernier, sans droit à indemnité.

 

Article 11 : Exploitation publi-promotionnelle des gagnants

TRACE FM aura la faculté d’exploiter, à titre gratuit, le nom, les prénoms et/ou l’image de tous les gagnants pour la promotion de leurs marques, notamment dans toute communication par voie de presse, affiche, télévision, internet, facebook et tout autre média de son choix, pendant la période du Jeu et dans les six (6) mois suivant sa fin. Les gagnants s’engagent d’ores et déjà à se soumettre à toutes séances de prises de vue organisées par Orange.

 

Article 12 : Acceptation du règlement

La participation au Jeu vaut acceptation sans réserve du présent règlement.

 

Article 13 : Litige

Tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement fera l’objet, dans un délai de quinze (15) jours à compter de la survenance du différend, d’un règlement à l’amiable. A défaut d’entente entre les parties, le litige sera soumis au Tribunal de Première Instance d’Abidjan.

 

Article 14 : Dépôt et communication du règlement Le présent règlement est déposé à l’Etude de Maître BERTE SEIDOU, huissier de justice situé à Sis à Marcory Résidentiel. Une copie certifiée conforme à l’original sera remise gratuitement en mains propres à toute personne qui en fera la demande par écrit. Il ne pourra en aucun cas être expédié par voie postale ou autrement.

Fait à Abidjan le 20 Mars 2018