Lifestyle News

L’agression du manager de Ariel Sheney : Ce qui s’est passé

Le week-end du 2 au 4 février a connu son lot de polémiques entre artistes ivoiriens. Après la mise au point enclenchée entre Arafat et Asalfo, c’est au tour de Ariel Sheney de crever l’abcès. Dans une vidéo publiée le samedi 3 février, il crie son ras-le-bol.

En effet, alors qu’il est en ce moment en Europe, il est informé de l’agression de son manager. L’auteur de “Ghetto” s’est adressé à son ex-mentor Arafat, qui serait le commanditaire.

“Les personnes qui travaillent avec moi, je n’ai même pas d’argent pour les payer comme il se doit. Ils le font parce qu’il savent qu’on a un empire à construire. Mais je ne peux pas accepter qu’à cause de moi ils prennent des coups, que mon manager Arnaud Jaguar se fasse tabasser sous tes ordres”

Mais qu’est ce qui s’est passé ce jour de l’agression ?

Nous avons entendu Arnaud Jaguar, qui nous a donné sa version des faits :

Tout s’est déroulé dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 février. Arnaud Jaguar faisait la tournée des boîtes de nuit pour évaluer l’impact des deux derniers singles de son artiste. Il finit sa tournée à La Ferrari, un bar des 2 plateaux-Angré.

Sur les lieux, Arafat et la Yorogang sont déjà installés. Les titres du “Beerus Sama” sont joués en boucle. Le Dj passe finalement un son de Ariel Sheney et les clients réagissent bien. L’ambiance suit son cours jusqu’à ce qu’il soit intimé l’ordre au Dj de stopper la diffusion du titre. Au milieu des grognements et des murmures de la clientèle coupée dans son euphorie, Arnaud Jaguar reçoit une tape sur l’épaule. Il a juste le temps de tourner la tête pour voir qui l’appelle qu’il reçoit un coup de poing. C’est Vianey, un des bras droit de Arafat.

Les personnes témoins, notamment commissaire 5500, interviennent pour éviter que cela ne dégénère.

Arafat récupère Vianey  et quitte le bar en balançant ” C’est moi le Yoro. Ça ne fait que commencer.”

Avant d’être le manager de Ariel Sheney, Arnaud Jaguar a travaillé avec plusieurs noms du mouvement Coupé décalé : Dj Léo, Serge Beynaud, Debordo, Doliziana C’est par le biais de Ariel Sheney qu’il a intégré le cercle restreint de Arafat avec qui il a eu à travailler un moment avant de se retirer dans des circonstances tendues. Il nous a confié faire l’objet de menaces depuis sa récente collaboration avec Ariel Sheney.