Musique Evénements

Agenda : Les plus gros événements de fin d’année à Abidjan

C’est la fin de l’année et si vous êtes à Abidjan, vous serez gâtés. En effet, les promoteurs de spectacles se sont passés le mot pour faire de cette période la plus chaude de la sous-région.

Après les concerts de Kédjévara et Kerozen en novembre, le concert d’Aya Nakamura en début du mois de décembre, TRACE FM te déroule la liste de rendez-vous incontournables. Bien sûr TRACE est partenaire.

  • Choc des générations : 14 décembre

Au Palais de la Culture, à partir de 16 heures, les doyens et la nouvelle génération du Zouglou se croiseront sur scène pour un face à face bon enfant. Ticket : 5000 FCFA

  • Abidjan Fitness Music : 15 décembre

Dès la matin, sur le site de l’INJS à marcory, le public en tenue de sport se défoulera sous les directives de coach et sur de la musique tendance et rythmée. Ticket :

  • Koffi Olomidé : 22 décembre

Le Mopao revient en concert à Abidjan pour se réconcilier avec ses fans de la Côte d’Ivoire. Il donnera un premier live au Palais de la Culture. Ticket : 5000 et 10000 FCFA

  • Wizkid x Serge Beynaud: 22 décembre

La big star nigériane de la musique, invité par MTN et TRACE, va faire winer la foule à l’Université Félix Houphouet Boigny de Cocody. Il partagera la scène avec Serge Beynaud, figure forte du Coupé décalé e la Côte d’Ivoire. Tape *105*10# et obtiens ton ticket ! Aussi simple que ça.

  • Koffi Olomidé : 23 décembre

Il donnera un deuxième concert VIP cette fois-ci au Sofitel Hôtel Ivoire. Ticket : 30000 et 50000 FCFA

  • Damso : 23 décembre

Le rappeur qui était à Abidjan pour un concert collectif, revient cette fois pour un show exclusif. Ce sera à l’Heden Golf Hôtel. Ticket : 10000 et 25000 FCFA

  • Fally ipupa : 28 décembre

Fort de ses succès constants et de sa productivité, le chanteur congolais sera à Abidjan pour deux concerts, le premier se tiendra au Sofitel Hôtel Ivoire pour des tickets de 30000 et 50000 FCFA.

  • Arafat : 29 décembre

Le Daïshikan sera accompagné du groupe Toofan et du rappeur Tenor pour un concert qui passe d’un duo avec Debordo, à un solo qui garde toujours du prestige. Ce sera à l’Ivoire Golf club. Ticket :

  • Fally Ipupa : 30 décembre

Rendez-vous du deuxième concert d’El maravilhoso à l’INJS de marcory. 5000 et 10000 FCFA

  • Safarel x Ariel Sheney : 1er janvier

Les deux fortes têtes de la nouvelle génération Coupé décalé seront en prestation live à l’Ivoire Golf club. Ticket : 5000, 10000, et 20000 FCFA.