Après le succès de son concert organisé le 1er janvier par M group, la structure de Molare, Arafat dj a été au cœur de diverses polémiques qui ont encore animé la toile.  Mais récemment l’objet du coup de gueule de l’artiste porte sur Molare.

Qui se serait douté qu’un jour Arafat soit en désaccord avec celui qu’il appelle affectueusement « grand frère » ? En effet Molare et lui entretiennent une relation étroite. En décembre Arafat faisait même les éloges de M group qui organisait son concert. Il remerciait publiquement et chaleureusement Molare pour son soutien au lendemain du spectacle et lui assurait toute sa gratitude.

Mais deux semaines plus tard, les choses ont vite changé. Arafat se dit déçu dans un énième live facebook. Face à ses fans, il a donné les raisons de cette déception : M Group organisera le concert de l’artiste Ariel Sheney en avril 2018.

Rappelons que Ariel Sheney a longtemps été l’ami et collaborateur de Arafat. Il était également sous un contrat de production d’un an avec Yorogang production, le label de Arafat. Il a décidé au terme du contrat, de ne pas le renouveler. Une décision que « son mentor » ne digère toujours pas, en témoigne les nombreuses vidéos appelant au boycott de Ariel. Considéré comme un « ingrat » et un « traître », ses nombreuses démarches pour aplanir les sentiers avec celui qu’il avoue toujours admirer et respecter sont restées vaines. N’en déplaise à Arafat, Ariel veut définitivement faire évoluer sa carrière dans une autre direction qui n’impliquerait pas Yorogang production.

Au vu de ce précédent, Arafat dj n’admet donc pas que Molare décide en connaissance de la situation, d’accompagner Ariel Sheney dans l’organisation de son premier gros concert live. Il qualifie cette initiative de trahison. En réaction, il a sommé ses fans de boycotter le prochain concert en ne s’y rendant pas. Et pour s’assurer que le boycott soit effectif, il a annoncé son concert le même jour.

Décidément, il ne faut pas vexer le Beerus Sama…

Plus de news