Musique News

Arafat se compare à Ariel Sheney

C’est sur son compte instagram que Arafat dj s’est prêté à l’exercice : Comparer son concert du 1er janvier à celui du 1er mai donné par Ariel Sheney.

Alors qu’il était resté quasi silencieux lors de la promotion du concert de son ancien poulain Ariel Sheney, Arafat Dj s’est finalement signalé le lendemain du spectacle. Pas pour le féliciter pour cette étape importante dans sa carrière, mais pour faire taire les éventuelles fans qui pourraient les comparer.

Sur son profil personnel facebook il avait déjà publié une courte vidéo qui présentait en plan large , sous tous les angles, le public présent au concert du 1er mai. Arafat signalait le vide laissé à l’arrière en riant de l’interprète du titre “Collette”. Les commentaires en réaction à la publication se sont montrés déçus de l’attitude du leader de la musique Coupé décalé, signalant que la vidéo avait été prise à la fin du concert. En effet, les déchets laissés au sol attestaient de la présence d’un grand nombre de personnes sur la place alors vide.

En dépit des commentaires, Arafat ne s’en est pas arrêté là et a publié cette fois-ci sur instagram un montage vidéo qui confronte l’affluence de son concert à celle de Ariel Sheney.

En description, il affirme : Ne me comparez à personne au pays.

Un geste qui donnera matière à polémiquer les prochains jours.