Le jeudi 12 décembre dernier, l’artiste Frédéric Ehui Meiway a été reçu par Jean Louis Moulot, Maire de la ville historique de Grand-Bassam.
Heureux de recevoir ce digne fils du peuple Nzima Kôtôkô, le premier magistrat de la commune de Grand Bassam a félicité le patron de la Zogang pour ses performances musicales et pour la valorisation de la culture Bassamoise.
Fier des actions menées par le maire Jean Louis Moulot en faveur du développement de la culture mais surtout pour les grands chantiers de développement de la première capitale, le professeur awolowo a félicité le maire de la ville de Grand Bassam.
Puis, les deux hommes ont convenus de l’organisation très prochaine d’un concert gratuit pour les populations bassamoises.
Avant de prendre congé de son hôte du jour, Jean Louis Moulot a acheté 100 tickets du concert de la célébration des 30 ans de carrière de Meiway. Cela, afin de les offrir aux jeunes de sa commune.
Pour rappel, la célébration des 30 années de carrière de Meiway va se tenir le samedi 14 décembre prochain au palais de la culture de Treichville.
KYS

Plus de news