L’artiste Mix 1er a séduit le monde du showbiz le dimanche dernier. Le père des mélodies, comme il se fait appeler a livré un magnifique concert à ses fans à la salle 4000 places du Palais de la Culture de Treichville. Prévu débuter à 16 heures, c’est vers 21 heures que l’artiste a fait son entrée au Palais de la Culture à bord d’une Limousine blanche. La foule est en délire et demande la montée sur scène de l’artiste.
30 minutes plutard, Yves Zogbo Junior annonce les musiciens pour le live. Mix 1er, rejoint ses lieutenants sur le podium en faisant une entrée majestueuse: ascenseur de circonstance et autres décors pour l’entrée du chef. Cela, devant un public conquis. La grande messe du Coupé-décalé peut débuter. Visiblement sur une autre planète, l’artiste a interprété 22 de ses titres à succès qui ont été dégustés par le public.
Des titres exclusifs de son nouvel album « Empire » ont été aussi livrés aux invités.
Une belle fête qui a eu lieu dans une belle ambiance. Mix 1er a partagé chaque minute de joie avec ses fans, ses collègues de la famille Coupé-décalé et d’autres artistes : Suspect 95, Bebi Philip, Vitale, Serge Beynaud, Debordo Leenkunfa, Ariel Sheney, Abou Nidal, Kedjevara et son épouse. La Chine Populaire avec à sa tête Carmen et le staff de DJ Arafat, et
autres ont aussi repondu présents à l’invitation de Mix 1er. « L’Empire », la fête de Mix 1er a connu un véritable succès, malgré l’incident survenu entre Debordo Leekunfa et certains membres de la Chine populaire.
KYS

Plus de news