Révélée au grand public en 2012 grâce à castel live Opéra, un concours panafricain destiné à détecter de jeunes talents , la Diva Josey Priscille se fait véritablement adopter par les mélomanes, après la sortie de plusieurs titres à succès tels que « On fait rien avec ça », « Koba » en feat avec le géant feu Arafat DJ , et le titre « Diplôme » qui explosa les compteurs.
Depuis lors , la digne représentante du peuple Godié , n’a fait qu’enchainer des hits plébiscités par toute la sous-région et bien au-delà, avec à chaque fois à la clé des millions de vues . Fort de cette maturité , elle sort le 1er mai dernier, un album composé de riches ingrédients en décibels et en mélodies envoûtantes , arrangé par le jeune talentueux beatmaker du moment Tamsir .
Ce premier album composé de 17 titres intitulé « COCKTAIL » est un cocktail de différentes langues, et styles musicaux d’ici et d’ailleurs tels que la soul, le RnB, le gospel, le youssoumba, ou encore le coupe décalé .
Après avoir prouvé à maintes reprises son immense talent à chacune de ses sorties discographiques , la Diva affrontera ce 26 juin, « la 4500 places » du palais de la culture de Treichville dans un spectacle live inédit .
Ticket grand public 10.000 FCFA et Vip 25000 FCFA .
Éric Djaty