Musique News

MHD veut tout arrêter

L’annonce est arrivée comme une mauvaise surprise pour ses fans. MHD s’est confié via ses stories instagram et snapchat. Il songe à tout arrêter.

Alors qu’il prépare de gros concerts et sort son nouvel album, le rappeur dont les derniers singles sont des hits, n’a plus envie de poursuivre sa carrière musicale. C’est un véritable paradoxe qui a d’ailleurs suscité l’émoi de ses followers.

Aucun communiqué officiel ne nous permet pour le moment d’affirmer que MHD quittera définitivement la scène après la promo de son dernier album, mais on n’en est pas loin.

En effet, l’artiste en est arrivé à supprimer la quasi totalité de ses publications sur instagram avant d’assurer qu’il n’avait pas été piraté. Il traverse une période de réflexions où il a fini par envisager sortir du showbiz. Pour lui, même s’il y a du positif dans son expérience, il y a des aspects qu’il rejette et qui le pousse à s’éloigner de cet environnement. Pour le moment le mystère demeure sur ses aspects et laisse place aux rumeurs improbables. Il a en tout cas insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’un Buzz et qu’il est très sérieux.

Espérons que MHD ne soit pas en état de dépression et que cette nouvelle vision lui apporte l’épanouissement qu’il semble rechercher. On ne peux s’empêcher de penser à l’histoire de Diams…

Il vient de dévoiler la vidéo de XIX, et le rythme, et les paroles illustrent bien son état d’esprit.