Après la sortie de son dernier single, sorti le 1er juillet 2017, et qui a suscitée un buzz sur les réseaux sociaux, place à la vidéo officielle. En effet, le 30 juillet 2017, Débordo Leekunfa a dévoilé la vidéo du titre « Pikimin ». Alors qu’il annonçait une superbe réalisation, cette vidéo semble suscité un intérêt quoique mitigé sur la toile, bien que l’artiste se soit offert les services de Jypheal.

 

Mais après 2 jours de présence sur YouTube, nombre d’internautes déplorent les clichés obscènes et le manque de professionnalisme du « Maitré Maitré » se surnomme-t –il. Certains même s’interrogent sur le fait que la vidéo intégrale soit publiée sur facebook avant la chaine youtube de l’artiste. Aussi, le fait que la danse n’ait pas été mise en avant a été décrié par ceux-ci.

Des commentaires et réactions virulentes sortent de partout donnant ainsi un coup de fouet  à la production de l’artiste, qui vit depuis peu, des moments difficiles. En marge de toutes ces critiques, d’autres encouragent Débordo Leekunfa, appréciant ainsi le début du clip, et le comparant toujours à Arafat Dj qui a fait sorti, quant à lui, Kpadompo Acte 2. Dans une vidéo sur sa Facebook, Débordo lui même, répond à ses détracteurs en ces termes : “ J’ai fait le clip sciemment, il fallait choquer” a t – il rétorqué.

Notons que Débordo a reçu des soutiens notamment celui de serges Beynaud sur sa page Facebook, avec un brin d’humour, un peu taquin.

Espérons que ce clip va atteindre les 20 000 000 de vues comme le souhaite l’artiste.

La vidéo intégrale ici :

Plus de news