Il aura fallu cinq (5) bonnes années avant de voir les frères Okoye, les jumeaux qui forment à l’origine le groupe PSquare, s’enlacer à nouveau ! En effet à la faveur de leur 40ème anniversaire jeudi dernier, Peter et Paul se sont réunis pour le célébrer conjointement ; faisant ainsi savoir à leurs fans qu’ils étaient de nouveau ensemble.
Dans une publication sur Instagram, Anita Okoye, épouse de Paul Okoye prétendument accusée d’être à la base de la séparation s’est réjoui de la situation. ‘’Ils sont un et non deux. Joyeux anniversaire Ejima ! C’est le meilleur cadeau d’anniversaire que l’on puisse recevoir ! Merci de m’avoir permis d’avoir une si bonne relation avec vous deux, indépendamment de votre différend…’’ a-t-elle écrit avant d’ajouter : ‘’Il y a une leçon à tirer ici. Ne vous mêlez jamais d’un problème qui ne vous concerne pas et ne laissez jamais les médias sociaux et l’opinion de ceux qui ne comptent pas définir votre situation ! L’amour triomphe.’’
Pour rappel, le duo nigérian Peter et Paul Okoye s’était brouillé à cause d’un différend familial avant de finalement se séparer en 2017.
HolyMounya