L’histoire fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Arafat Dj se retrouve au centre du clash qui oppose Kaaris à Booba. Qu’est ce qui s’est réellement passé ?

Lors du concert de Kaaris ce vendredi 18 Août 2017 au Palais de la culture, un fan qui voulait a tout pris embrasser Kaaris s’est fait tabasser par les vigiles qui assurait la sécurité sur la scène. Une situation que le public a pris de mauvais gout. La foule mécontente, s’est mise a jeté des bouteilles sur les videurs. La fête a continué après une prestation d’Arafat. Kaaris est remonté sur la scène avec le jeune, s’est agenouillé pour demander pardon pour cette maladresse.

Après la fête, des clashs par réseaux interposés

Dans un direct sur Facebook, Arafat Dj a indiqué avoir sauvé Kaaris de la colère du public. « Je suis intervenu parce que je suis ivoirien, Kaaris c’est un frère ivoirien. J’ai aidé un frère » a-t –il expliqué.

Critiqué pour avoir publié la photo de Booba sur son compte instagram, Il a même ajouté que : « Ce n’est pas pour Kaaris que je ne vais pas kiffer Booba ».

Face à cet incident, le rappeur Booba en a profité pour charrier Kaaris en ces termes : « Bah alors grand bozzo on se fait lapider à domicile ? L’enfant du pays. Grand menteur que tu es ! » a-t- il réagit en illustrant ces propos par une séquence de la vidéo de Yorobo.

De son côté, Okou Gnakouri a rapidement répondu à Booba, en postant une vidéo du jeune qui a été bousculé sur scène. Et ce, pour montrer qu’il n’était pas la cible du public. Il a aussi rétorqué à Booba : « Le jour où on te verra faire preuve d’humilité, les coqs auront des dents » Celui-ci n’a pas manqué de s’adresser à Arafat Dj : « J’espère que tu m’as pas empoisonné quand je suis venu manger chez toi, la veille de mon concert » a –t –il stipulé.

Il est important de noter qu’Arafat vient involontairement de se mettre au milieu d’une querelle qui oppose Booba et Kaaris depuis de nombreuses années. Affaire à suivre !!

Plus de news