People News

Booba et Kaaris se bagarrent à l’aéroport

Ceux qui les observent depuis quelques années doivent se dire que “ça devait arriver un jour”.
Booba et Kaaris sont des rivaux historiques et ne ratent aucune occasion de se clasher par réseau social interposé.
Les attaques partent de la blague aux insultes trash.

Cette mésentente a pris une tournure dramatique le mercredi 1er août à l’aéroport d’Orly à Paris. Les deux rappeurs français s’y sont croisés. Kaaris sur place pour son vol en direction de l’Espagne où il avait un concert s’est très vite laissé dépasser par le staff de son rival. Des vidéos amateurs permettent de voir la scène où Booba lui fonce dessus alors qu’il recule pour prendre ses appuis. Le duc de Boulogne est bien accompagné. Il a avec lui un groupe d’amis dont le chanteur Gato.

Kaaris qui est en petite délégation préfère battre en retraite pendant les quelques membres de son staff font face à la bagarre. Une boutique est quasiment saccagée sous le regard des passant qui préfèrent fuir pour la plupart. La violence de cette rencontre est épique mais surtout inattendue.

Alors que Booba s’acharnent sur Maître Gims avec des posts instagram, on aurait cru qu’il avait oublié Kaaris. Mais non.

Les deux artistes ont été mis en garde à vue. Leur rixe a eu pour conséquence de retarder certains vols/ On se doute bien que la note sera salée.