People News

Beyoncé critiquée pour ses nudes

Grosse surprise dans le showbiz américain !

Beyoncé, qui a démarré sa tournée de concert avec son époux Jay Z, a sorti dans le même temps un album photo pour la promotion. Les clichés reviennent sur les temps forts de la famille Carter. C’est une véritable immersion dans le quotidien professionnel et intime du duo de superstars avec leurs trois enfants.

En parlant d’intimité, la diva du Rnb a innové avec des nudes. Bien qu’on la sait très sexy sur scène dans ses bodysuits et bikinis accessoirisés, à lire les commentaires sur la toile, on ne s’attendait pas à des photos de nues avec ses poses vulnérables ou façon naturiste sur la plage.

Mais le plus renversant reste certainement la photo du couple dans le lit. Bee dans son plus simple appareil, est blottie contre le torse nu de Jay Z.

Le buzz a vite saisit les réseaux sociaux. La plupart des réactions ont affiché leur surprise pour certains et déception pour les autres. Beyoncé présentée et considérée comme une diva qui n’a jamais succombé à l’affichage poussée, rompt un mythe. Pourquoi ?

Communication virale ? Besoin d’affirmer une part cachée d’elle, volonté de faire simplement ce qu’elle veut. La dernière option est peu évoquée tant la chanteuse a une réputation de leader strict, particulièrement exigeant avec son image.