On ne l’avait pas vu venir. Un énième clash oppose les artistes ivoiriens, Serge Beynaud et Arafat. Alors que l’actualité tournait autour du profond désaccord entre Arafat et sa mère, l’artiste Tina Glamour, un post détourne l’attention. C’est celui de Serge Beynaud.

L’artiste a publié, le mardi 23 mai sur son profil personnel, une photo de lui tenant un caleçon-homme de la marque Calvin Klein. En commentaire, on peut le lire : « Il parait que c’est la nouvelle tendance (si tu vois ce que je veux dire hein???) . Je ne suis pas gawa. J’ai acheté pour moi oooh. »

Très vite les internautes ont fait le lien avec Arafat.  En effet le Zeus – comme il se fait appeler – était récemment au Maroc d’où il a publié des images de son séjour doré. Dans un live diffusé sur sa page professionnelle, ses fans l’ont vu danser et boire au bord d’une piscine, en compagnie de plusieurs autres ivoiriens, parmi lesquelles l’actrice Emma Lohoues et le chanteur Molare. Mais plus que le nombre de bouteilles de champagne, c’est le slip de Arafat qui a suscité le plus de commentaires. Eh oui ! Il n’était pas en maillot, mais dans un caleçon blanc Calvin Klein plutôt révélateur.

Connaissant la rivalité historique qui le lie à Serge Beynaud, il était facile de comprendre que ce dernier charriait Arafat. Si sur la toile la publication a provoqué des fous rires, Arafat a eu une réaction assez contraire. Pour répondre à Serge Beynaud, il a publié une photo de Trey Songz en caleçon Calvin Klein. Rappelons qu’en 2016 Serge Beynaud rencontrait le chanteur américain à l’occasion de l’émission « Coke studio ». En résumé, Arafat fait remarquer en commentaire à Serge Beynaud que « Sa chérie » porte le même caleçon qu’il semble aimer. Il va plus loin en lui suggérant de s’occuper de son postérieur, pour finalement remettre en question la paternité de la grossesse de Jacinta, l’épouse enceinte de Serge Beynaud.

La riposte est tellement salée, qu’on s’attend à un sérieux clash à l’image des précédents que la toile a pu connaître. Très vite Serge Beynaud réagit : « Kikinette est fâchée ».

C’est la dernière réponse de cet échange. Les deux protagonistes ont supprimé chacun leurs publications et depuis plus rien. Déjà les hypothèses fusent sur les réseaux sociaux. Serge Beynaud aurait-il taquiné Arafat pour lui faire oublier l’épisode douloureux avec sa mère ? Les deux stars du Coupé Décalé se sont-elles entendues pour faire le buzz ? Se sont-ils appelés pour calmer le jeu et supprimer leurs publications ?

Plus de news