Après une semaine tendue durant laquelle, Arafat Dj n’a eu de cesse de publier des posts à l’adresse de Debordo, Christy B, Mareshal, Ordinateur son ex-danseur.Une avalanche d’informations que ses fans ont parfois eu du mal à digérer. En effet alors qu’il accusait avec insistance Debordo d’avoir pointé une arme sur lui, le Zeus s’en est pris par la suite à Christy B, actuel producteur de Debordo. Il lui reproche d’être à la base des désaccords dans le mouvement Coupé décalé. C’est en larmes que Arafat a publié une vidéo où il exprimait ses craintes pour son « meilleur ami » Debordo qui pourrait vraiment aller en prison. Un discours qui a affolé la toile, la plupart des observateurs s’interrogeant sur la santé mentale de l’interprète du « Tapis vélo ».

Depuis quelques jours la tension est descendu. L’artiste, qui aura bientôt 2 millions d’abonnés sur sa fanpage, en a profité pour balancer une bonne nouvelle. Il sort un nouveau single intitulé « Mutins ». Ses fans sont ravis. Arafat est de nouveau focus sur la musique. Tout va bien.

Mais la vidéo qui a été publiée le matin du 6 juin 2017 risque d’ébranler l’actualité musicale du DJ. En effet ces danseurs ont annoncé leur démission. Ils ne veulent plus danser avec Arafat et se disent disponibles pour toutes prestations. Bb sans os, l’un des danseurs d’Afarat les plus connus s’est fait porte parole de la nouvelle entouré de tous les autres danseurs.

On se demande s’il ne s’agit pas d’un énième buzz lié cette fois-ci au titre « Mutins » annoncé le week-end d’avant. En effet le terme « Mutins » ramène à la notion de rebellion et les danseurs pourraient bien être dans un rôle de mutins qui se soulèvent contre leur chef. Les prochains jours nous diront si cette théorie tient la route.

 

Plus de news