Fally Ipupa prépare une collaboration avec R.Kelly

Le chanteur congolais Fally Ipupa n’en finit pas de faire languir ses fans avec la sortie de son prochain album. Habitué aux hits, on parie déjà sur des tubes. En ce moment en tournée aux Etats Unis, il a fait un arrêt à Atlanta, après New York City. Il en a profité pour rencontrer la légende américaine du RnB, Robert Kelly alias R.Kelly.  Et il semble que le courant passe bien entre ces deux artistes.

En effet Fally a publié sur sa Fanpage une vidéo de lui en compagnie du chanteur. Installés dans une golfette, ils ont tous les deux fait un big up aux fans et en ont profité pour annoncer “quelque chose de lourd”.  Les commentaires parlent déjà d’un featuring. Les deux artistes sont intéressés par les mêmes sujets dans leurs compositions. Ils parlent d’amour, de femmes, et de fête. Le prochain album de Fally promet…

Rappelons que Fally n’est pas à sa première collaboration américaine. Son titre “Chaise électrique” en featuring avec La chanteuse Olivia avait fait un carton et lui a sûrement ouvert davantage les portes du showbiz US.