Les P-square veulent se séparer

Les fans du groupe nigérian sont passés par des sueurs froides.

Peter et Paul Okoye avaient en effet décidé de mettre fin à leur duo mythique. Les deux frères ont connu de grosses mésententes qui ne sont pas passées inaperçues. Les raisons ne sont pas officiellement connues, mais ils se murmurent des divergences de vision concernant le management assuré par leur frère aîné Jude. Les deux frères ont donc décidé de se concentrer sur sa carrière solo. Paul a lancé son label et Peter fait des tournées artistiques en solo.

Depuis décembre 2015, ils n’avaient pas presté ensemble et se lançaient des pics via les réseaux sociaux. Les rumeurs d’une rupture définitive persistent et les fans s’affolent. Ils publient des vidéos en larmes, suppliant les frères de ne pas briser P-square.

Le 21 mars, les jumeaux annoncent la querelle réglée. Ils partagent même un post significatif sur instagram:

“That it took our stupidity to realize that FAMILY comes first, We are VERY SORRY.”

 

Le 26 mars ils assurent pour la première fois en trois mois un show ensemble à l’occasion du Palmundo Festival en Hollande. Cependant, chacun d’eux semble toujours déterminé à s’impliquer davantage dans ses projets solo. Un détail qui fait toujours planer une possibilité de séparation.