Lifestyle News

Samsung lance des produits surprenants à Abidjan

Réfrigérateurs, Climatiseurs, Postes téléviseurs, voici les appareils électroniques que Samsung a présenté à la presse et à ses clients le jeudi 25 octobre au sein de son showroom de marcory.

C’est dans un cadre cosy aménagé pour la circonstance que la marque dévoilait trois innovations technologiques incontournables dans le quotidien de l’ivoirien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle pousse toujours plus loin leur performance.

Les téléviseurs QLED 2018 se positionne en leader de la visualisation intelligente et un design déroutant de simplicité et d’épuré. Le responsable commercial, Monsieur Vishwas Saxena parle de téléviseurs polyvalents, contemporains, particulièrement adaptés aux attentes du “Consommateur moderne”. L’expérience télévisuelle est immersive et confortable.

Le réfrigérateur BLACK TWIN COOLING PLUS, lui, est décrit comme un 5 en 1 du fait de ses fonctionnalités. Cinq mode de conversion, une grande capacité de rangement, un rafraîchissement optimale qui n’altère pas le goût des aliments, une bonne gestion de l’énergie, et une durabilité à toute épreuve, Samsung l’introduit sur le marché avec fierté.

Enfin, le climatiseur à triple inverseur était aussi à l’honneur lors de la conférence de presse. Certainement le produit le plus contextuel tant le climat tropical ivoirien met à rude épreuve les habitants de la Côte d’Ivoire. Le climatiseur Samsung assure un refroidissement de la pièce avec des rotations plus douces. Il n’est pas bruyant et consomme peu l’énergie, vous évitant des factures d’électricités salées.

Ces trois appareils sont des produits qui correspondent parfaitement au style de vie urbain.