C’est la Saint Valentin ! Les déclarations d’amour pleuvent sur les réseaux sociaux. Et de toutes ces déclarations, certaines se sont démarquées. C’est notamment la sortie de Didi B, membre du groupe de Rap Kiff No beat. Le lundi 13 février, la veille de la fête des amoureux, le magazine Fall In Mode a dévoilé sa nouvelle cover. Grosse surprise, c’est le Mojavelie qui est la star en avant avec une interview complet dans lequel il se dévoile professionnellement et … intimement.

A partir de 13 heures 13 minutes, les photos du shooting étaient disponibles sur le site internet.

Si Didi B assure qu’il n’envisage pas encore une carrière solo, il assume ouvertement sa relation avec Saraï, jeune mannequin et étudiante en Master of Business of Administration (MBA). Et quand le magazine lui demande comment il gère la relation au milieu de cette vie mouvementée d’artiste à succès, il est clair :

« Vous savez dans la vie, on a beau être artiste il faut savoir faire la part des choses. Elle est aussi amoureuse de ce que je fais, de l’art et elle me comprend bien. Il faut apprendre à avoir une vie bien correcte, à avoir des enfants, à fonder une famille et c’est ce que j’essaie de faire, même étant à distance. « 

Saraï, connue sous le pseudo de Miiss_coke sur les réseaux sociaux, est également productrice depuis peu.C’est sur les conseils de son amoureux de rappeur qu’elle s’est lancée dans l’aventure avec le duo Nafasi, des danseuses et chanteuses. Découvrez en davantage sur le couple et leurs aspirations sur FALL IN MODE.

Plus de news